Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
6 janvier 2022

Ma Participation à un Concours FB

Voici ma Participation à un Concours FB

que j'ai voulu faire 

car je ne vous Cache pas que le Scrap ma Manquer un Peu...

Le Thème était :

"Customiser un Cahier"

avec les 12 Mois de l'Année...

Je me suis Inspiré 

et Tada !!!

Le Voilà Terminé...

J'ai Plastifier la Couverture Recto/Verso

ainsi que le Marque Page...

Allez Hop ! Hop !

Je vous montre en Photo Ici :

Cahier Customiser Concours FB 1

Cahier Customiser Concours FB 2

En Vidéo sur ma Chaîne YouTube Ici :

https://www.youtube.com/watch?v=LZF97rhpFo0

Douce Journée mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et très utile. J'espère que tu gagneras. Belle journée. Gros bisous. Annie.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité