Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
4 février 2022

Tuto du "Mécanisme de Broderie" et Déco avec "Les Petites Fleurs"

Vous vous Souvenez du Tuto avec "Les Petites Fleurs d'Hier"...

Et bien j'ai Décider de vous Montrez une Décoration

en Reproduisant le "Mécanisme de Broderie"

que je vous avais déjà Fait sur un de mes Tuto Précèdent...

Allez Hop ! Hop !

Je vous Dévoile Tout ça...

Tuto du Mécanisme de Broderie 1

Tuto du Mécanisme de Broderie 2

Tuto du Mécanisme de Broderie 3

Tuto du Mécanisme de Broderie 4

Tuto du Mécanisme de Broderie 5

Tuto du Mécanisme de Broderie 6

Tuto du Mécanisme de Broderie 7

 Puis le Tuto Ici :

https://youtu.be/7c_hr9EcA1I

Bon Week End mes Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable comme tout...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 724
Publicité