Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
5 février 2022

Light Box Cendrillon

Je vous avais pas Raconter mais

le Père Noël a été Très Gentil avec Moi...

Il m'a Apporter

la Fameuse "Cricut Marker" !!!

Comment vous dire que je l'Adore !!!

Bon le Logiciel est plus Complexe

que celui de la Silhouette Portrait mais sincèrement

une fois qu'on a pris le Coup

j'en suis Fan...

Et pour cela je vous Présente

ma 1er Light Box Cendrillon...

J'adore !!!

Une Idée Cadeau pour une Naissance

ou pour un Anniversaire

qu'on peut Personnalisé au Prénom de l'Enfant

avec ce Joli Cadre Veilleuse de Nuit

pour faire de Jolis Rêves...

Tout ce que j'Aime...

Light Box Cendrillon 1

Light Box Cendrillon 2

Light Box Cendrillon 3

Light Box Cendrillon 4

Light Box Cendrillon 5

Light Box Cendrillon 6 

Bon Week End les Copinettes...

A - Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises :)
Répondre
G
Ton père Noël a été très gentil !<br /> <br /> Ta creation est magnifique
Répondre
R
Tu vas pouvoir en faire de jolies choses de toutes sortes avec cet appareil magique ! <br /> <br /> Très joli ce tableau .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 930
Publicité