Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
25 septembre 2016

Rideau pour mon Atelier

Avec une Amie nous avons fait un Vide Grenier dimanche dernier

et j'ai faits des Petites Trouvailles :)... 

Notamment ce Morceau de Tissu qui était bien Abimé 

et je ne voulais pas trop le découper

donc j'en ai fait mon Rideau pour mon Atelier :) ... 

Rideaux de mon Atelier 1

Rideaux de mon Atelier 2

Vous en pensez quoi ?

29185910

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle réutilisation;) bonne semaine. Bises<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
N
On en pense quoi? On en pense quoi? Il est terrible ton rideau et ton atelier aussi, d'ailleurs. Le dehors à l'air chouette aussi, Brunella. Gros bisous, ma doucette
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité