Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
3 mai 2017

Mon Groupe FB

Vous avez été Nombreuses à me demander en privé le lien

que j'ai créé pour mon Groupe FB

alors je vais vous le mettre directement ici :)...

 https://www.facebook.com/groups/950182185035466/

Sachez que c'est moi qui l'ai crée

donc si vous désirez faire partir du Groupe n'hésiter pas à faire une demande

que j'accepterai avec Grand Plaisir :)...

Passer une Agréable Journée...

114430275

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai demandé à rejoindre ton groupe sous le nom de Fabienne Lucaselli !! j'espère que tu m'acceptera.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
M
J'y vais de ce pas. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
bonne journée Brunella....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Malheureusement je n'ai pas de compte FB... et je ne suis pas certaine d'en créer un...Bisous
Répondre
N
Je pense m'inscrire, même si je ne vais plus beaucoup sur FB. C'est juste pour toi. Gros bisous, ma belle, et douce journée. ♥
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 590
Publicité