Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
2 mai 2017

Swap sur le Thème de Pâques

Vous savez que par mon Groupe que j'ai créé sur FB 

et bien nous organisons régulière un Swap...

Je pense que vous savez toutes ce qu'est un Swap...

On choisit un Thème et ensuite on créé un objet en fonction du Thème 

qu'on échangera par la suite avec un Binôme tiré au sort... 

Et on recevra une Merveille d'un autre Binôme...

C'est un échange super convivial ou naisse beaucoup d'amitié aussi :)...

Le dernier était sur le Thème de Pâques...

Voici ce que j'ai reçu :)...

Swap de Paques reçu

Une Superbe Trousse avec un Joli Lapinou dessous :)

Et enfin je vous montre ce que moi j'ai créé pour mon Binôme

toujours sur le Thème de Pâques...

Swap Thème Paques

Une Broderie pour accrocher sur la Poignée de sa Porte

pour Accueillir les Invités avec leurs Oeufs en Chocolat :)...

Cet échange était encore une fois Superbe :)

Beaucoup de Créatrice on fait des Merveilles :)...

Si vous souhaitez y participer n'hésiter surtout pas...

Le prochain sur le Thème d'un Objet pour se servir en Couture...

Je vous montrerai ce que j'ai déjà commencé à faire

mais Chut faudra garder le Secret :)...

Je vous souhaite une Belle et Douce Journée...

4564_b10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne participe pas, mais je trouve que c'est une excellente idée, les objets reçu et envoyé sont très jolis !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> très mignons ces travaux et échanges...de belles idées créatives...bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
Bel échange rempli de joie et de gaieté! bisous
Répondre
N
Les échanges sont toujours appréciés. Tu as reçu un merveilleux cadeau et tu as fait une merveille. Gros bisous, ma chère Brunella et belle fin de journée
Répondre
R
Ces échanges sont superbes de bons goûts <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> Je n'utilise pas ce mot car à vrai dire , je préfère les mots à la française , mais cela dit ce n'est pas un reproche, je suis un peu vielle France , c'est comme dans les concours de chanson à l’Eurovision, cela m'insupporte que bien trop souvent l'Anglais soit prioritairement chanté ......pour représenter notre beau pays :)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bise
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité