Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
19 mai 2017

Suite de la Bougie...

Me revoici avec la Suite de ma Bougie Surprise 

offerte par mes Deux Ados pour mon Anniversaire :)...

Bougie Bijoux 1

Et bien après 48h de Senteur d'Ambiance à la Maison

 voici comme promit le Cadeau :)...

Bougie Bijoux 2

Un Sublime Bracelet que j'Adore Enormément...

Je voulais dire un Grand Merci

à Mes Deux Enfants que j'Aime plus que Tout   ...

113650746

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela valait le coup d'attendre!!! Bisous
Répondre
N
Rhooo!!! Que c'est mimi, ma chère Brunella. Ils sont choux tes petits. Gros bisous et très agréable dimanche
Répondre
B
Très beau! Deux cadeaux en un , super! Bises
Répondre
C
Il est ravissant, et il te va bien. C'est adorable de la part de tes enfants.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle surprise après le parfum...un cadeau très original et bien pensé....des ados charmants...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité