Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
20 juillet 2017

Comme vous le savez...

Comme vous le savez je suis aussi Nounou :) ...

Je voulais partager avec vous ce qui m'a touché au plus profond de moi

cet après midi en voyant les relations que nous lions

au fil des jours avec ces Familles...

Des Jours et Années avec les enfants que l'on garde et les parents...

La confiance que nous avons l'un pour l'autre...

Voir grandir ces enfants trop vite à mon goût :(...

Car les voir grandir est une chose mais se dire :

Ayé c'est le dernier jour chez Nounou c'est très compliquer

du moins pour moi car je m'accroche beaucoup à eux...

Je sais qu'ils reviennent toujours que le Cordon Nounou n'est jamais coupé

et j'en ai la preuve en 13 ans de métier

mais voilà c'est dur lorsqu'ils quittent Nounou pour l'Ecole...

Je tenais à dire un GRAND merci...

Cadeaux de Louis

Belle journée....

105130915

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A chaque fois que tu utiliseras ce mug tu penseras à cet enfant !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
...C'est un travail unique, très valorisant, et créatif...!<br /> <br /> <br /> <br /> tu reçois beaucoup d'amour de ces enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Et oui c'est la vie, mais ces petits enfants je pense garderont un très bon souvenir de leur nounou. Bisous
Répondre
N
C'est ce qui se passait en classe également. Je m'attachais chaque année à ces petits, surtout que j'en retrouvais beaucoup au Centre de Loisirs. Ces cadeaux prouvent l'attachement à ta personne. Gros bisous, Brunella, et belle fin d'après-midi
Répondre
B
C'est génial! Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité