Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
7 juillet 2018

Le Jour "J" est enfin arrivé !!!

Le Jour "J" est enfin arrivé !!!

Chaussure Mariage

Le Mariage de ma Nièce...

Il fait Beau !

Le Soleil Brille !

(J'espère qu'on n'aura pas trop chaud mais on ne va pas se plaindre hein...)

Que du Bonheur pour une Superbe Journée...

Bon Week End les Copinautes

Je vous ferais voir des Photos Promis :)...

fleur6

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La prochaine échéance sera l'anniversaire de ta fille!!! Comme le temps passe vite! Bisous
Répondre
R
Oh j'espère que ce jour fut le plus beau , le plus ensoleillé , mais tu sauras nous le dire <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @Demain :)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je leur souhaite un bon et heureux mariage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une belle journée et tous mes vœux de bonheur aux mariés.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
bonjour Brunella....<br /> <br /> <br /> <br /> ...originale photo avec les talons hauts...;) meilleurs voeux de bonheur pour ta nièce et son conjoint....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 320
Publicité