Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
20 novembre 2018

Toujours des Rencontres Très Agréable...

Dimanche un Marché de Noël

un peu mouvementé avec

"Les Gilets Jaune"

mais de tout Coeur avec qu'Eux

donc nous avons passer une Agréable Journée...

Toujours des Rencontres Très Agréable...

Je continue dans mes Créations avec 

ces Deux Superbes Portes Monnaies

avec le Fermoir sur le Coté que je trouve Très Original...

Ensemble Porte Monnaie Etuis 08 10 2018 1

Ensemble Porte Monnaie Etuis 08 10 2018 2

Grand Porte Monnaie 09 10 2018 2

Grand Porte Monnaie 09 10 2018 2a

Bon Mardi mes Copinautes...

25005410

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou, magnifique tes créations, c'est toujours un plaisir de venir chez toi!<br /> <br /> un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog.<br /> <br /> bon dimanche.bisous
Répondre
D
On ne se lasse pas de tes petits porte-monnaie...ils sont tellement mignons.Bon week-end. Bisous.Edelweiss
Répondre
A
Ravissantes petites bourses!
Répondre
L
adorable comme d'habitude ! je te souhaite un bon mercredi des bises
Répondre
K
Ils sont plus jolies les uns que les autres !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité