Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
11 février 2019

Bientôt la Saint Valentin...

Bientôt la Saint Valentin

et donc mon Mari me demande

d'apporter un Peu de Chaleur sur les Table de notre Restaurant...

Alors après avoir fouiner un peu partout et bien... 

Tandam !!!

Pourquoi pas des "Lanternes Love"

avec une Petite Bougies au Centre dans un Petit Bougoir

pour que la Flamme ne touche pas le Papier Cartonné...

Et tout ça avec ma Silhouette !!!

Lanterne Saint Valentin 2019 2

Lanterne Saint Valentin 2019 1

Allez Hop ! 

Il m'en manque encore 12...

Au Boulot !!!

Bon Lundi mes Copinautes...

rosehe10

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
.....bonjour Brunella...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est certain que le restaurant sera des plus accueillant pour la St-Valentin...! bien jolies tes petites lanternes...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
C
Très belle idée….bonne fin de journée !
Répondre
A
Belles lanternes! Et surtout belle soirée aux amoureux qui viendront dans ton restaurant! Bisous
Répondre
N
Un resto? Où ma bichette car je me ferais un plaisir de m'y rendre un de ces jours. Superbe idée, comme toujours. Gros bisous, Brunella et belle journée
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité