Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
12 février 2019

Un petit peu de Brunella...

Alors un petit peu de Brunella...

Nous avons un Restaurant

qui est le Bébé de mon Mari depuis 3 ans maintenant...

Une Nouvelle Aventure avec Beaucoup de Temps Investis Dedans certes mais

sans Regret car nos Clients nous le Rendent Doublement :) ...

Il se trouve dans le Tarn Albi (81)

et donc j'en Profite pour vous Montrer un peu de Moi

dans cet Investissements fait par Amour...

Tout d'abord il a fallu y trouver un Nom 

"La Fine Brochette"

Et son Logo...

(Il me semble que je vous l'avais montré...)

J'ai Numérisé le Logo avec ma Brodeuse 

pour ensuite le Broder sur les Vestes des Cuisiniers

et Serveuses ainsi que Serveurs...

Logo Nicolas Fine Brochette 1

Logo Nicolas Fine Brochette 2

Logo Nicolas Fine Brochette 3

Puis Profitant de ma Nouvelle Machine Silhouette

pour faire des Finitions Plus Jolies à mon Goût :)...

Comme par Exemple les Horaires sur les Portes...

Panneaux d'Horaire 1

Panneaux d'Horaire 2

Le Numéro de Téléphone...

Numéro de Tel du Restaurant

Et les Toilettes...

Etiquettes Restaurant

Comme vous pouvez le Voir

elle Chauffe cette Nouvelle Machine lol...

Bon Mardi mes Copinautes

Et tout Particulièrement un Grand Merci pour vos Messages...

rose_b11

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel joli projet, je vous souhaite à toi et ta petite famille, joie et réussite, tu es une vraie fée ;)
Répondre
N
Bon je connais le nom maintenant il s'agit plus que d'y venir...Un de ces jours. Gros bisous, ma chère Brunella et belle journée. C'est superbe, vraiment!!!
Répondre
S
que de travail et en plus parfait ! bravo ! bises
Répondre
A
OUI, ça chauffe au fourneau et en coulisse!!! Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Tu fais bon usage de ta machine!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton côté perso!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité