Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
3 avril 2019

Aujourd'hui se sera pour...

Aujourd'hui se sera pour...

"Mes Artistes" avec leurs Petits Poissons D'avril :)...

Ce n'était pas Simple ils n'ont que 2 ans et Demi mais

avec mon Aide on a fait des Merveilles et 

alors je vous dis pas leur Fierté !!!

Poisson d'Avril 2019 1

Poisson d'Avril 2019 2

 Bon Mercredi

avec ce Temps qui va faire le Bonheur des Grenouilles !!!

untitl12

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh ils ont bien travaillé c'est de l'art. Bises et bonne après-midi
Répondre
N
Coucou toi, en voilà une belle activité et elle est bien colorée. Ça me rappelle le temps où j'étais animatrice en centre de loisirs. Gros bisous, ma chère Brunella et douce fin de journée
Répondre
S
ils sont trop mignons tes poissons ! bises
Répondre
D
Adorables ces poissons d'avril! bravo aux petits, futurs grands artistes.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
T
Bravo c'est super chouette !
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité