Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
15 février 2020

Comme Promis...

Comme Promis

je vous Dévoile Notre "Saint Valentin"...

Mais avant tout je vais...

(Chose que je fais très Rarement)

Vous parlez de Moi...

Tout d'abord c'est une "Saint Valentin"

très Particulière pour Nous...

Je suis Mariée depuis 22 ans et 25 ans de Vie Commune...

Nous avons Deux Adorables Adolescents...

Une Fille de 21 ans et un Garçon de 17 ans...

Des Zamours !!!

Je me suis Mariée Deux Fois avec mon Mari...

Et Oui !!!

Notre Mariage Civil puis 2 ans après notre Mariage Religieux...

J'ai eu comme des Copinautes le Savent

un Soucis de Santé bref...

Aujourd'hui je vais Divinement bien 

et prit le "Re" Goût à faire mes Créations etc...

Vous le voyez de vos Yeux :) 

et je vous en Remercierais Jamais assez...

Lors de mes Deux Mariages...

Je n'ai jamais Porter de Robe de Mariée...

J'ai Perdu mon Papa à l'âge de 13 ans et

une Robe de Mariée une fois sur Moi je m'éffondrai...

C'était Impossible...

Pour Moi ce Jour là devait pas avoir de Larmes de Tristesse

alors j'ai Surpris Beaucoup de Monde de nos Familles

mais je n'ai pas pu en Porter une...

Cela dit j'étais une Jolie Mariée hein mais

sans Robe de Mariée...

Et donc pour cette Saint Valentin 

j'ai redemandé à mon Mari de "Re" Célébrer notre Union

avec tout ce que la Vie nous à Appris...

Avec Notre Amour qui fait que la Vie nous l'a encore plus Amplifié... 

Avec la Vrai Signification des Mots...

Avec nos Bons et Mauvais Moments

et surtout avec la Promesse

de Porter une Robe de Mariée ce Jour là

que je choisirai avec mes Deux Enfants...

Alors il me faillait Trouver une Originalité

pour lui faire ma Demande...

Et je l'ai fait comme ça...

Avec mes Petits Mains...

Mon Amour pour Lui...

Et l'Originalité qui me Représente...

Boite Amour 1

Boite Amour 2

Boite Amour 3

Boite Amour 24

Boite Amour 28

Boite Amour 25

Boite Amour 26

Boite Amour 27

Accompagnée de cette Joli Carte

faite par mes Soins...

Carte Saint Valentin Amour 9

Carte Saint Valentin Amour 1

Il a été Très Toucher et Heureux...

Il a dit OUI !!!

Un Grand "OUI" avec les Larmes aux Yeux...

Voilà vous savez mon Secret de ces Derniers Jours

mais j'avais Envie de le Partager avec Vous...

J'en Profite pour vous Remerciez à vous Toutes

de cette Générosité que vous partagez

derrière vos Ecrans avec vos Partages...

Vos Merveilles et le plus Important

avec des Liens qui s'unissent entres Nous

qui sont Très Précieuse à mes Yeux...

Merci d'être là...

Je vous remontrerai la Boite à Explosion

dans un Prochain Article avec tous ces Petits Détails...

Passer un Agréable Week-End mes Copinautes...

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oooh!!! C'est trop beau. tellement touchant.je me croirait devant un film romantique c'est justement ce qui le rend encore plus merveilleux car cette fois ce n est pas de ma fiction mais bel et bien la réalité. Quelle belle preuve d amour ,ça restera gravé dans sa mémoire et dans son coeur j en suis persuadée. Je vous souhaite encore de beaux témoignages d amour et tout le bonheur du monde.
Répondre
L
.....merci de partager cette belle histoire d'amour que tu vis présentement avec ton conjoint et tes enfants....superbe demande en mariage pleine d'e tendresse, de beauté....je vous souhaite longue vie dans cet amour...<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
J
c'est magnifique!! merci du partage! bisous
Répondre
L
C'est un très beau témoignage de ton amour, c'est beau et très touchant. J'affiche 44 ans de mariage et 46 ans de vie commune, l'amour n'est plus ce qu'il était au début, il est plus empreint de tendresse.<br /> <br /> très bon week_end.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
On se connait depuis peu virtuellement, mais j'avais senti en toi une personne sensible et délicate, je te souhaite plein de bonheur, cette création est une boite à explosion d'amour, un touchant témoignage, merci à toi de le partager avec nous, bises et bon week end Nath
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 320
Publicité