Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
27 novembre 2020

Voici ma 1ere Gorjuss en Diamants Painting...

Voici ma 1ere Gorjuss en Diamants Painting...

C'est difficile d'en trouver 

et je me permets de vous donner si vous en chercher le lien :

https://www.facebook.com/Mimi-Diamond-Painting-100620145151760/

Une Personne Adorable !

Alors je vous montre le Mien...

Gorjuss Couture :)...

Tiens tiens qui l'aurai crue !!!

1er Gorjuss Diamonds Painting 5

1er Gorjuss Diamonds Painting 4

1er Gorjuss Diamonds Painting 3

1er Gorjuss Diamonds Painting 2

1er Gorjuss Diamonds Painting 1

1er Gorjuss Diamonds Painting 6

1er Gorjuss Diamonds Painting 7

1er Gorjuss Diamonds Painting 8

Je l'adore !!!

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ 

════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette cette poupée Gorguss. Gros bisous. Annie.
Répondre
R
Une jolie poupette Gorjuss ! j'ai une aminette qui en fait et elle commande avec les photos qu'elle veut , je pense que pour les Gorjuss c'est pareil ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est magnifique cela ne m'étonne pas que tu l'adore. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Quelle patience il falloir avoir pour réaliser cette petite poupée, elle est belle!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Normal, elle est magnifique.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 802
Publicité