Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
20 mars 2021

Rhooo !!!

Rhooo !!!

J'ai oublié de vous montrer celui-ci

que j'avais fini pour ma Chambre !!!

Ce Magnifique Papillon Diamonds Painting

en 50 x50 cm...

Je l'adore tout Simplement...

Nouveaux DP Carré 50x50 Papillon Rose 1

Nouveaux DP Carré 50x50 Papillon Rose 3

Nouveaux DP Carré 50x50 Papillon Rose 4

Nouveaux DP Carré 50x50 Papillon Rose 5

Nouveaux DP Carré 50x50 Papillon Rose 6

Nouveaux DP Carré 50x50 Papillon Rose 7

Et le Voilà Encadrer :)...

Nouveaux DP Carré 50x50 Papillon Rose 8

L'Image Originale...

Nouveaux DP Carré 50x50 Papillon Rose 2

Belle Journée mes Copinettes...

Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli , bravo quel travail ! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbe
Répondre
A
Tout simplement très beau. Belle journée. Gros bisous. Annie.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité