Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
19 mars 2021

Après des Heures et des Heures de Travail dessus...

Ayé !

Après des Heures et des Heures de Travail dessus

je vous montre le Diamond Painting

que j'ai faits pour ma Grande Soeur...

C'est une Toile de 60 x 80 cm...

Les Diamands sont Carrés...

Il a été Très Agréable à faire...

Manque plus qu'à l'Encadrer :)...

Allez Hop !!!

Je vous le Montre...

Diamonds Chaise 4

Diamonds Chaise 3

Diamonds Chaise 1

Diamonds Chaise 2

Diamonds Chaise 5

Diamonds Chaise 7

Diamonds Chaise 8

Diamonds Chaise 9

Diamonds Chaise 9

J'espère qu'il va lui Plaire...

Les Chiffons de Brunella

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe! beaucoup de travail! belle fin de journée. Bisous. Edelweiss
Répondre
R
Bravo pour cet énorme travail !! bisous
Répondre
D
Quel boulot! il faudrait que ta soeur soit bien difficile pour ne pas l'aimer !<br /> <br /> très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est certain, il est superbe. Bravo
Répondre
A
Splendide. Bonne journée. Gros bisous.
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité