Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
5 novembre 2016

Ma Création pour le SWAP

Aujourd'hui je vous présente ma Création pour le SWAP

de mon Groupe FB sur le Thème de Noël "Effet Surprise"...

C'est à dire qu'on doit créer un objet sur le Thème de Noêl

sans qu'on sache ce que l'on fait...

Pour Mon Binôme qui va le recevoir Mercredi 

j'ai décidé de faire une Botte de Noël Shabby...

Botte de Noël pour le SWAP du Groupe FB

Et je vous montre ce que j'ai eu en retour :)

Swap sur le Groupe FB

De Magnifiques Ailes d'Ange...

Elles ont déjà trouvé leur place dans la maison :)...

Douce soirée...

28823610

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gros bisous ma belle... Merci beaucoup :)... Douce soirée
Répondre
N
De superbes échanges, Brunella. Magnifiques!!! Gros bisous et très agréable dimanche
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 399
Publicité