Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
21 juin 2018

Sur ma Terrasse de Bon Matin

Je suis en train de Tester quelque chose

qui peut être serait très Pratique pour Ranger nos Chutes de Tissu...

Je suis en train de voir comment je pourrais faire 

pour vous en faire également un Tuto :)

Pour vous souhaiter une Belle Journée 

Je vous montre la vue de Chez Moi

sur ma Terrasse de Bon Matin :)

Ballon dans le Ciel 20

Très Original et Agréable non ? 

Bisous mes Copinautes

untitl12

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu.... oui si on ne m'oblige pas à monter dedans. Doux bisous
Répondre
L
....bonjour Brunella..<br /> <br /> <br /> <br /> oui..très jolie montgolfière...mais je préfère garder les pieds sur terre...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
K
Si tu as une astuce pour ranger les tissus je suis preneuse !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
A
C'est impressionnant! Bisous
Répondre
J
elle est superbe la vue de ta terrasse!<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité