Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chiffons de Brunella
12 novembre 2018

Photos de mon Stand

Tout d'abord un Grand Merci pour vos Commentaires 

qui sont très Touchants et donne des Ailes :)...

Comme Promis j'ai faits des Photos de mon Stand

pour vous montrer...

C'était un Superbe Marché

et je dois m'activer pour Refournir mon Stand pour le suivant

qui est Dimanche Prochain...

Marché de Noël du 11 Novembre 2018 1

Marché de Noël du 11 Novembre 2018 2

Marché de Noël du 11 Novembre 2018 3

Marché de Noël du 11 Novembre 2018 4

Bon Lundi mes Copinautes...

37870392_p

╔════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╗

ೋღ🌺🌷 Les Chiffons de Brunella 🌷🌺ღೋ

╚════════ ೋღ🍃🌺🍃ღೋ ═════════╝ 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau stand, tes créas sont bien mises en valeur.Bravo.Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
waouh ton stand est superbe, j'avoue que je ne saurai choisir, dommage que tu sois si loin. bravo, tu me fais rever. celine
Répondre
L
que de jolies choses ! pas étonnant que tu es eu du succès ! bon mercredi des bises
Répondre
S
un bien joli stand ! je te souhaite pleins de succès avec tes réalisations qui sont magnifiques ! bises
Répondre
L
Bonsoir Brunella ,,, <br /> <br /> Un joli stand ,,, Et ,,, de belles réalisations ,,, <br /> <br /> Tu as eu du succès c''' cool ,,, Une récompense pour le temps que tu as passé à faire tes créations ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,<br /> <br /> la mure brode
Répondre
Les Chiffons de Brunella
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 355 216
Publicité